Guilde Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 XXayone le petit {chasseur}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xxayone
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:18

Bonjour a tous et à toutes

Voila je souhaite pausé ma candidature chez vous donc:

Indiquez clairement vos disponibilités de raid et hors raid.
Alors pour mes horaires, j'ai des horaires assée dur donc je suis dispo le lundi, mardi, mercredi de 14h à 0h30(1 heure max)
Le reste de la semaine je suis dispo entre 14h30 jusqu’a 17h30 et je reviens le soir après le travaille.

Vous devez nous donner un lien URL vers vos Template/Stuff, que ce soit via l'armurerie ou un autre site le proposant.
Mon lien pour mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Xxayone
Mon Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Xxayone&group=1

L'attention que vous portez à l'optimisation de votre stuff en fonction de votre type de jeu (dps, tank, Heal) sera un critère majeur dans notre décision. N'hésitez donc pas à être loquace sur le sujet.

Désoler mais je n’ai pas compris la question.

De même pour votre Template. Son étude approfondie sera déterminante aussi veillez bien a correctement expliquer les choix qui pourraient nous sembler étrange.

Pour mes Template j'ai tout misé sur le dps c'est-à-dire:

Réductions des point de mana des technique, dans se cas j'aurais plus de mana donc je serais moins rapidement oom de se fait nous les chasseurs nous avons l'aspect de la vipère qui nous donne un regen de mana pour le prix de 50 % des dégâts infligée donc une grosse perte de mana.

De plus je mise aussi beaucoup sur le CC pour bénéficier de perce-faille qui me mes 1/4 de mon agi sur mes PA

Pour ma spé bête je l'ai pris uniquement pour les 4 cavalier se qui nous permet d'avoir un dps en plus sur les bosses, donc une augmentation du dps

Indiquez nous votre parcours et votre expérience du jeu depuis que vous avez commencé à jouer avec l'ensemble de vos personnages.

J'ai commencé a joué il y a peu près 10 mois de cela doc je n'ai pas connu tout les raids
Sinon les raids de WOTKL j'ai clean toute instance et raid mis à par ulduar donc je n'est que fait 3 boss

Expliquez nous ce qui vous a conduit chez Silent.

Personnellement je recherche une guilde qui avance vite, et qui soit prometteur.
Donc j'ai vu des annonce sur le canal commerce e aussi sur le forum officiel de voljin.
J'ai lu des rumeurs via le forum de voljin, je tien a précisé que je ne peu dire quoi que se soit sur c'est rumeur car je ne connais aucun menbres de votre guilde.

Présentez votre IRL, car nous ne sommes pas que des avatars.

Ben voila je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans, je travaille dans la restauration depuis 2 ans.
J'habite en alsace dans le 67 et je suis originaire de France.
J'aime bien tout se qui se touche au manga, aux jeux vidéo et aussi déliré mais qui peu etre sérieux quand il le faut.


Voila en attendant une réponse positive de votre par a+++

Ps: charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Malloc
Officier
Officier
Malloc


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:45

Bonjour et merci de l'interet que tu nous porte.

J'ouvre la discussion coté officiers et je laisse mes petits camarades te cuisiner un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Vétéran
Vétéran
Soufle


Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sur un bouchon

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:34

salut,

Une question; pourquoi booster ton cc alors que ton cap hit n'est pas encore atteint ?
Si tu veux save de la mana pour faire plus de dps, te cap hit est la première chose à faire
vu que 1% hit > 1% cc

Sinon je laisse notre hunt te poser des questions plus spécifiques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xxayone
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:02

Ah oui il me manque 2% au score de toucher, j'ai changée mon template il ya de sa 2 jours j'ai du le zappée , merci encore pour cette remarque ^^


Voila je vien de reglé le probleme il me manqué 2% en hit et je les ai ajoutée via le talent visée focalisée qui se trouve dans la branche "précision"
Revenir en haut Aller en bas
xxayone
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:42

Euh......on m'a oubliée ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzaynsh
Officier
Officier
Tzaynsh


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Meaux

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:47

non non, on est en reflexion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
xxayone
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

A ok car j'avais plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bastoss
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:04

bonjour xxayone ,

je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature.

bonne chance dans ta recherche de guilde.


bastoss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XXayone le petit {chasseur} Empty
MessageSujet: Re: XXayone le petit {chasseur}   XXayone le petit {chasseur} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XXayone le petit {chasseur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ron et ron petit mirmiron
» Ulduar 10, petit mais costaud :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silent :: Reccrutement :: Candidatures-
Sauter vers: