Guilde Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Senelius, prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senelius
noob
noob



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 77
Localisation : Une cahute en torchi au fond du jardin

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:23

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de discutter avec Malloc cette après midi. Son message de "pub" pour votre guilde a retenu mon attention et après quelques questions j'ai décidé de postuler chez vous Smile.

Je vais d'abbord donner toutes les infos exigées par votre présentation type :

nom : Senelius
classe : Pretre disci/sacré selon les besoins

Voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Senelius

Je suis disponible en moyenne 3 soirs par semaines pour les raids. Les jours dépendront de mon emploi du temps IRL.
Les raids en votre compagnie me permettront d'améliorer mon stuff pve (intell et puissance des sorts au max). Je compte également monter sur le plan pvp en spé disco et ai commencé à farmer les bg dans cette optique. Je suis résoluement heal et je ne compte pas passer ombre ou alors ce sera très succintement pour farmer un peu (ou vraiment pour vous rendre service si necessaire).

Mes templates ont été réfléchi et j'ai basé celui PvP sur le template de la meilleure team arène (Rogue/pretre) du moment. Pour ce qui est de mon template PvE, il n'y a rien de notable, c'est un template classique et efficace.
Sinon, mon stuff n'a encore rien d'exceptionnel malheureusement, mais je suis un jeune 80 et ça viendra vite.

Voila pour la présentation de mon personnage.


Pour ce qui du moi derriere l'écran, j'ai bientot 22 ans et je suis en fin de 1ere année d'ingénieur électronique et info indus (3eme si on compte la prépa), j'ai également un diplome de technicien supérieur obtenu à l'IUT. Je joue depuis pas mal d'année sur le serveur Sinstralis et j'ai migré pour changer un peu d'air et aussi rejoindre mon binome de cette anée qui est sur Vol'jin. J'ai 1 hunt 80 (Farnham) un rogue 70 (Quidaf) et une flopée de petits persos à droite à gauche ^^.


Bon, je pense en avoir dit pas mal. Si vous voulez en savoir plus, il faudra qu'on joue ensemble ^^.

A bientot j'espere.

Tendrement, (?)

Senelius
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Vétéran
Vétéran
Soufle


Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sur un bouchon

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

salut,

merci de l'attention que tu portes à la guilde.

2-3 trucs à éclairer,

Tu n'as donc aucunes expérience pvehl de Wotlk ?

Et un truc qui me gêne un peu, quand je lis, j'ai l'impression que tu veux qu'on te stuff en raid et pendant "ton temps libre" t'irais faire des bg pour te stuff pvp.

Je vois d'ailleurs dans ton équipement que tu as quelques pièces pvp déjà, en postulant dans une guilde à but pvehl ce ne serait pas plus judicieux de farm le stuff tissu heal des hero et craft ?
Sachant qu'on ne fait pas de raid naxx à moins d'avoir 10 players motivés un jour de hors raid uldar.
Revenir en haut Aller en bas
Senelius
noob
noob



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 77
Localisation : Une cahute en torchi au fond du jardin

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

Avec ce perso je n'ai en effet pas d'expérience pve hl, à part les instances héros et un archavon par çi par là. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas mon seul perso et je joue depuis un moment.
J'ai déja fait un bon nombre de raid de AQ à Nax en passant par kara.

Pour mon stuff, je fais avec ce qui viens pour le moment vu que j'aime bien le pvp et le pve. Mon stuff est en bonne partie, enfin plutot à moitié, bleu et donc ce que je récupère grace aux BG ou aux instances je le porte. J'ai d'ailleurs à peu près autant de stuff pve que pvp si tu regardes bien.

Je te rapelle que je suis 80 depuis peu de temps avec ce pretre, laisse moi un peu temps et tu verras que je pourrais très bien assumer une place de heal en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Malloc
Officier
Officier
Malloc


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:16

En effet j'ai eu un bon contacte avec Senelius IG et meme si le stuff est léger pour l'instant j'espere qu'il ferra ce qu'il faut pour se mettre a niveau rapidement (crafts, hero, insignes etc)
Revenir en haut Aller en bas
Aubri
noob
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Owi owi   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:49

Owiiiiiiiiiiii need des boeufsssssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senelius
noob
noob



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 77
Localisation : Une cahute en torchi au fond du jardin

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:18

Ah bravo, Aubri, je ne ... je ne suis pas un objet ! lol
En passant, merci pour la soirée Naxx d'hier où vous m'avez laissé accéder à un bon nombre de loots dont les épaulières T7.

J'espere pouvoir être opé rapidement pour vous accompagner efficacement à Uldu.
Revenir en haut Aller en bas
Malloc
Officier
Officier
Malloc


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:41

J'espere que tu travail a ta reputation Fils de Hodir pour enchant comme il se doit tes nouvelles epaulieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senelius
noob
noob



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 77
Localisation : Une cahute en torchi au fond du jardin

Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:12

Hou putaing! (dslé le sud revien par moment)
Fatchiou! Je vais m'y atteler rapidement, je viens de les mettre et elles sont trop classes.
C'est vrai qu'elles méritent un enchant respectable.

Edit : Vous pensez pouvoir me donner une réponse bientot pour ma candidature?
Je m'inquiète un peu, je n'ai pas eu de nouvelle..
Merci, bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Senelius, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senelius, prêtre heal   Candidature de Senelius, prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Senelius, prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silent :: Reccrutement :: Candidatures-
Sauter vers: