Guilde Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement DK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerdenice
noob
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:15

Bonjour a tous.
Classe] Pseudo
Présentation IG
Pseudo :Eldawne
Classe :Chevalier de la mort
Ancienne Guilde : Accord des titans (je vais la quitté plus de raid son fait)
Experience Pve :Tous les raid down.Sauf ulduar :p et Sartha 2D ou 3D
Métiers :Alchimiste-herbo

Template et equipement:
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Eldawne&gn=l+accord+des+titans
Explication du Template :J'aime bien la spé sang parce que je trouve que c'est la meilleur spé des 3 c'est la meilleur qui dps et j'adore les sorts et j'ai toujours commencé avec cett spé je finirais avec. Smile
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Eldawne

Disponibilités:
Je suis disponible la semaine de 17h a 19h00 puis de 20h30 a 23h(ci le raid se termine a minuit sa me dérangerait pas de raté une parti du raid) et je suis toujours connecté le week-end de 13h a minuit.et le mercredi de 13h a 23h.

Motivation.

Pourquoi Silent:Parce que j'ai entendu dire que vous avancé pas mal sur ulduar et vous raider assez souvent donc j'aime raider surtout ulduar et naxx25 et aider les autres raid et l'ambiance a l'air d'etre simpa enfin j'espere:).
Pourquoi le Pve "HL" ? :J'ai down naxx10/25 sartha10/25 archa10/25 malygos10/25 et j'aime enormement les raid 25 et 10 surtout ulduar naxx25 et sartha 3D.

Motivation au sein de la guilde.

Qu'allez vous allé apporté a Silent: Je vais apporté ma motivation et ma sincérité auprés des membre mon honnéte, ma gentilesse, tout ce que j'ai en moi quoi Very Happy

En dehors du jeux comment sa se passe:

Je m'appelle Joris j'ai 18 ans j'habite a nice dans le (06) je suis en CAP mécanique dans un lycée professionelle je serais présent au jour et horaires de raid (sauf imprévu)(rare) je prévien en cas de retards ou imprévu voila Smile.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Vétéran
Vétéran
Soufle


Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sur un bouchon

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

Salut killerdenice,

bienvenu et merci de l'attention que tu portes à la guilde Silent.

stuff correct ( quelques enchantements manquants )
Concernant tes dispo, c'est plutôt nous que ça embête si tu es forcé de deco à 23h, sachant qu'on raid de 21h à 24h ce qui n'est pas trop à ton avantage, n'y-a-t-il aucun moyen de pousser tes horaires jusqu'à 24h ?

Ca serait un + considérable.

Pour ce qui est du template, des gemmes et autres cheatedery du dk je laisse nos propres dk te poser leurs questions
Revenir en haut Aller en bas
killerdenice
noob
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:29

Ba sa peut se faire juska minuit mais pas tout les jours de raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanoko
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2009

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:23

coucou,

je ne pense pas qu'on pourra donner suite à ta candidature si tu ne peut pas raider jusque 24h.En effet cela ne te dérangera pas de manquer une partie du raid mais nous si , tu nous vois dire bon: on continue a 24 c'est bon il déco à 23h ? surtout que si nous t'acceptons on ne saurais t'en vouloir vu qu'on étais prévenu.

donc se sera un avis négatif du au horaire de connection ( sauf si tu peut play jusque 24h )

amicalement Nanoko
Revenir en haut Aller en bas
killerdenice
noob
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:31

Ba je peut allez jusqua minuit mais pas tout les jours mon travail ne me le permet pas sa peut etre exceptionelle d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elfé
Officier
Officier
elfé


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

Salut , Hormis les dispos qui correspondent pas . On a déja 2 Dk dps et qui envoient bien en plus.

La seule spé en Dk qui pourrais nous intéressées est Tank.

Bon courage pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK   Recrutement DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silent :: Reccrutement :: Candidatures-
Sauter vers: